vendredi 29 septembre 2017

Petit bonnet

Avec la maman de Miss Choupinette, nous sommes toujours à l'affût de nouveautés dans les laines. Il y a peu, le magasin de loisirs créatifs où elle travaille, a reçu des laines Rico Design pour bébés : la Rico Baby. Et hop, me voici à tricoter un petit bonnet pour cet hiver d'après l'un de leurs modèles
Style péruvien, tout simple et vite tricoté ! Je voulais voir ce que ça donnait sur une tête, mais l'intéressée n'étant pas là, je me suis rabattue sur.....
... le puzzle en 3D de Beethoven ! 
Il me reste une pelote, je vais refaire des chaussons, un peu hauts pour que la demoiselle les garde aux pieds, mais là, ce n'est pas gagné ! 

27 commentaires:

  1. Il est vraiment chou ce petit bonnet, tu peux aussi assortir avec un snood, des mitaines ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un snood tu as raison.... les mitaines, c'est moins sûr. Bisous

      Supprimer
  2. Il est adorable ton petit bonnet! j'aime bien la laine. Tu as bien bossé pour Miss Choupinette.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, j'attends de lui voir porter avec sa petite bouille toute ronde. Gros bisous

      Supprimer
  3. c' est très mignon tu es shampooine en tout Bravo !!

    miss choupinette va sans doute apprècier ton jolibonnet et les chaussons.
    bon week end .
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Choupinette apprécie tout ce qui vient de ses mamies :) Gros bisous

      Supprimer
  4. ça lui va super bien à Beethoven ;-)
    Très joli bonnet, super dégradé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Beethoven a apprécié, enfin c'est moi qui le dis ! Laine bien sympa à tricoter en tout cas. Gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Vinsareva, vivement l'hiver que je vois sa frimoussette avec

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, on le trouve sur le catalogue 018 Rico Baby. Je pense que les vendeurs de laines Rico l'ont. Bon tricot

      Supprimer
  7. Il n'a pas l'air d'aimer ça Beethoven lol !
    Il est très réussi ton bonnet Liselotte !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Beethoven n'est pas fan de mon bonnet, lol ! Bisous Cécile

      Supprimer
  8. Joli bonnet pour un bel ensemble en perspective.

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop chouette , tu devrais rajouter des nattes et pompons au niveau des oreilles les gones adorent ça hihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y ai pensé, mais vu l'âge de la demoiselle (5mois) je ne pense pas qu'elle s'en rende compte, lol

      Supprimer
  10. Je découvre là, à la fois ton bonnet et un puzzle en 3D.
    Pour le modèle, est né dans la famille un bébé si petit, qu'on lui a tricoté avec une orange pour modèle.
    Et sympa ton com sur Moissac, le cloître. Le lagon au milieu, ah si je savais bidouiller la photo et y rajouter un plongeur. Je cherche un aminaute compétant.
    Aujourd'hui, journée du patrimoine verger conservatoire, je vais acheter nos pommes pour l'hiver, sans traitement, soit dit !!!! ???? Et des noms pas possible, beaucoup en allemand, on est frontière. Comme la "christkindel" ...... Pomme de Noël.
    Bises de bon dimanche. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il est bien petit ce bébé, j'espère qu'il démarre bien ! Je ne connais pas la journée du patrimoine verger conservatoire, je ne sais pas s'il y en a par ici. Fais bien tes réserves pour l'hiver, comme l'écureuil. Bon dimanche

      Supprimer
  11. il est ravissant ce bonnet et de belles couleurs
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui va bien, comme il fait froid le matin, zou, sous le bonnet la Miss. Bisous

      Supprimer
  12. waouh !! super sympa
    tu fais des merveilles avec tes aiguilles à tricoter
    bravo bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luby, et il lui va super bien. Gros bisous et belle soirée

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.