mardi 28 novembre 2017

Un petit coup de pouce

Pas de photo aujourd'hui, juste un petit coup de pouce pour mon amie Isa qui vient de se relancer dans un blog.

Avec Isa, nous faisions partie d'un même forum. Un jour, un club de patch des environs exposait et nous avons décidé de nous y rendre afin de nous rencontrer "en vrai"
.
Et nous avons tout de suite sympathisé.

Puis nous nous sommes retrouvées à un salon Créativa et nous avons constaté que nous nous arrêtions sur les mêmes stands, que nous aimions les mêmes patchs, bref depuis ce jour nous essayons de nous rendre ensemble dans les différents salons ou expositions de la région.

Et pour échanger encore mieux, nous nous retrouvons pour des après-midis patch-tricot-couture et échanger nos idées.

Alors, qu'elle retrouve le chemin de la blogosphère pour partager ses créations, me ravie. N'hésitez pas à lui rendre visite, ça se passe sur l'après-midi, c'est DIY

Bonne continuation Isa et à très bientôt pour une après-midi comme on les aime. 

18 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à lui mettre de com...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'y suis arrivée sans problème, j'ai juste cliquer sur la partie blanche où il est écrit "saisir votre commentaire" et une fenêtre s'est ouverte.

      Supprimer
  2. coucou toi là ? lise j ai oublier de te dire quelque chose il va falloir faire re dring dring ..
    je viens d' aller sur le blog de ton amie tu vas t' en rendre compte.
    bon Après midi.
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, mais tu la connais, tu étais aussi sur le même fofo..... Allez, bisous

      Supprimer
  3. Sympa de nous indiquer de nouvelles adresses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça permet de voir ce que font les autres patcheuses, tricoteuses, et pro en bidouillages divers et variés. Belle soirée

      Supprimer
  4. c'est très gentil ton billet et la présentation de ton amie
    en parlant de vraie rencontre quand est-ce que l'on se revoit pour un petit moment plaisir, café, thé et papotage ????
    moi je ne suis pas dans l'univers patch et couture mais j'aime énormément t'écouter en parler et me montrer des créations etc etc...et c'est que du bonheur l'idée de te revoir
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa ton coup de pouce , je vais aller y faire un tit tour

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'aller faire un petit tour chez ton amie, c'est toujours sympa de découvrir de nouveau blog.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée sur son blog, mais pas possible de laisser un commentaire. Dommage.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Un petit bonjour en passant, j'espère que tu vas bien.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes visites et tes encouragements. Publier est une chose, mais là où j'éprouve encore plus de difficultés, c'est d'aller répondre à chacune, chacun des visiteurs. Là, j'ai repris les commentaires à publier, mais j'en suis au 3 ème jour, et toujours pas fini. Mais j'essaie d'y prendre plaisir, du coup, je ne me bouscule pas, au risque d'une rechute.

    J'ai particulièrement aimé ta phrase de Jean d'Ö, à propos de PIAF et COCTEAU. J'ai aussi regardé les cérémonies, et en ai retenu une phrase façon oxymore, relayée par un commentateur, mais de pas de Jean, je crois. " Il est d'une ignorance encyclopédique " ....... Mais je n'ai pas retenu à qui ça s'adressait. A moi, peut être, étant du type de " médiocre satisfait " entendu au cours d'un sermon à la cathédrale de Strasbourg par Msr Léon-Arthur Elchinger.

    Je viens aussi te souhaiter une belle montée vers les fêtes de la fin d'année, Noël en particulier.
    Bises amicales. Yann

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.